Cold Cream

LE CÉRAT ISSU DE LA PHARMACOPÉE ANTIQUE

C’est Claudius Galenus, un médecin grec du IIe siècle, qui met au point la première formule de la Cold Cream, une recette riche et unique devenue culte. À l’origine appelée Cérat de Galien, cette préparation cosmétique antique se transmet depuis des siècles. Le terme « cérat » désigne un excipient complexe utilisé dans différentes préparations officinales dermatologiques. Les 3 composants fondamentaux de cette crème sont l’huile d’amande douce, l’eau de rose de Damas et la cire d’abeille.

Cold Cream l’Originale est la déclinaison de cette formule ancestrale par Beliflor. C’est un soin universel et multi-usage, naturel, authentique et certifié biologique. Concentrée en actifs, elle est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles, sèches, très sèches, intolérantes ou réactives. Le vent, le froid, la chaleur, les changements de température, la pollution, la fatigue et même le stress mettent à rude épreuve l’équilibre de l’épiderme. La peau s’appauvrit en lipides et devient sèche, voire très sèche. Elle tire, elle picote, elle démange, elle devient intolérante.

Cold Cream

UNE FORMULATION REVISITÉE EN VERSION BIO

En hiver, Cold Cream l’Originale protège des changements de température; l’été, elle maintient l’hydratation naturelle et la protège des agressions extérieures. Grâce à sa texture très riche, Cold Cream l’Originale forme un film protecteur pour le corps, le visage, et les mains sans empêcher la respiration naturelle de la peau. L’huile d’amande douce est hydratante, très riche en acide gras insaturés (oméga-6 et 9), elle favorise la reconstitution du film hydrolipidique qui protège l’épiderme, le rend imperméable et limite sa déshydratation. L’eau de rose de Damas est rafraichissante et tonifiante. Et enfin la cire d’abeille est connue pour ses vertus protectrices.

Cold Cream l’Originale, à usage quotidien, peut être associée à d’autres produits ou venir en complément de tous les soins cosmétiques.

Cold Cream

Nouveau compte S'inscrire