Vinaigre Aide-minceur Dermafig
Ce vinaigre certifié biologique est issu à 100% de la fermentation du jus filtré des figues de Barbarie. Procédé artisanal et long, la fermentation des figues dans des jarres en terre cuite dure près d'un an. Riches en acides aminés, le vinaigre participe à la régénération de la flore intestinale, améliore la digestion et permet de lutter contre le stockage des graisses.
Allié des cheveux colorés, le vinaigre dilué dans l'eau de rinçage permet de fixer et conserver la couleur et l'éclat des cheveux.
Date prévisionnelle de livraison: 06/04/2023
Paiement sécurisé
Expédié partout en France en 48h
36 ans d’expertise
En achetant ce produit, vous collectez
10
points de fidélité.
Votre panier contiendra un total de
10
points
Convertissez-les en bon d’achat de
0,70 €.
Dermafig, les recettes précieuses et ancestrales à l’huile de pépins de figue de Barbarie
Le processus naturel de double fermentation alcoolique et acétique peut durer jusqu’à une année, dans des jarres en terre cuite, permettant la formation de la « mère de vinaigre ».
Véritable brûleur de graisse, le vinaigre de figue de Barbarie possède des propriétés exceptionnelles pour lutter contre le stockage des graisses.
- Il améliore la digestion, la régénération intestinale et fait dégonfler le ventre
- Il permet la destruction des cellules graisseuses et force l’organisme à brûler les graisses
- Il capte l’eau piégée dans les tissus pour permettre à l’organisme de l’éliminer
- Il contient également des acides aminés qui permettent de réguler l’appétit, la pectine du vinaigre facilitant la satiété.
Utilisé sur les cheveux, le vinaigre Dermafig favorise le resserrement des écailles afin de leur procurer davantage d'éclat. De plus il fixe et conserve la couleur, que cette dernière soit naturelle ou non : c'est donc un allié des cheveux colorés ou méchés. Le vinaigre restaure le pH naturel du cuir chevelu, véritable remède antipelliculaire, il apaise les irritations et les démangeaisons.
Le Vinaigre Aide-Minceur de Dermafig est à utiliser dans le cadre d’une alimentation saine et variée.
Ne pas ingérer pur : diluer 2 cuillères à café ou 10 ml de vinaigre de figue de Barbarie dans un grand verre d’eau 30 min avant les repas, matin et soir. Il est recommandé en cure de 15 jours à 1 mois.
La formation de dépôt dans le fond du flacon est normale.
Utilisation sur les cheveux et le cuir chevelu : verser 2 cuillères à soupe de vinaigre de figue de Barbarie dans un litre d'eau froide puis rincer les cheveux avec ce mélange.
Ne pas utiliser : chez les personnes atteintes d'inflammations gastriques ou d'allergie aux produits acides. Consulter un médecin avant utilisation. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou chez l'enfant de moins de 12 ans.
100% vinaigre issu de la pulpe de figue de Barbarie Bio. Riche en oligo-éléments (calcium, magnésium), en pectine et en vitamines.
Contenance : 250 ml