Eau Micellaire Démaquillant Lait de Soja Flacon 250 ml

Cette eau micellaire, avec plus de 93% de petit lait de soja Bio et de tensioactifs doux et eco-responsables (car dérivés uniquement de sucres d'origine végétale) démaquille naturellement et en douceur les peaux sensibles. Délicatement parfumée au lotus, elle apporte une sensation de fraîcheur et de propreté très agréable.

En savoir plus

A associer avec

Cette eau micellaire avec plus de 93% de petit lait de soja 100% Bio, démaquille rapidement et nettoie en douceur tous types de peaux. Délicatement parfumée au lotus, elle apporte une sensation de fraîcheur et de propreté très agréable.
- démaquille et nettoie parfaitement tous types de peaux grâce à la présence du lactoserum de soja.
- laisse une peau douce, propre, lisse et nette grâce à la présence d'une protéine d'avoine.
- ne pique pas la peau, ne tire pas la peau, ne colle pas à la peau grâce à un mélange de tensio-actifs doux.

UTILISATIONS :

Le matin et/ou le soir, imbiber un coton d'eau micellaire, passer délicatement le coton sur le visage et le cou, répéter ce geste jusqu'à ce que le coton soit propre, ne pas rincer, tamponner doucement la peau avec une serviette propre.

Précaution d'emploi : En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.

INGREDIENTS :

Soja Lactoserum*, Propanediol (d'origi ne végétal), Sodium Coco-Glucoside Tartrate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Lauroyl Oat Amino Acids, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Aqua, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Potassium Hydroxide, Parfum et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : Linalool, Géraniol, Limonene.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
98.60 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
93,50 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Ingrédient naturel : Le lactosérum de Soja ou "Petit lait de soja" issu de la fabrication du TOFU .




Cosmétique écologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com