Daisy Delight Crème Eclat Jour/Nuit Protectrice-Tout type peau 50ml

La crème jour & nuit éclat Daisy Delight de Cîme est une crème qui procure une hydratation en continu pour tous types de peau. Sa texture légère et non grasse facilite son utilisation. Elle permet d'atténuer les imperfections et les tâches, tout en donnant de l'éclat au teint. Cette crème est enrichie à l'extrait de pâquerette, edelweiss et l'acide hyaluronique.

En savoir plus

A associer avec

LES INGREDIENTS STAR :
Ce sont les ingrédients actifs dans la formule. Leur nombre est particulièrement important dans les formulations Cîme, qui font de ces cosmétiques des produits efficaces, tenant leurs promesses.

  • Extrait de Feuille d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis Extract) : C'est devenu l'ingrédient incontournable de la formulation cosmétique. Ces qualités d'hydratation sont extraordinaires et l'apport de l'extrait contenu dans les feuilles d'Aloe vera qui contient plus de 75 éléments nutritifs, 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines, ainsi que 200 autres composants tels que les anthraquinones, les résines, les tanins, les polysaccharides sont sans communes mesures avec beaucoup d'ingrédients. Ces éléments vont stimuler la production de collagène, contribuer au métabolisme qui favorise la microcirculation, diminuer le processus inflammatoire et accélérer la cicatrisation. Tout cela permet de lutter efficacement contre les effets néfastes du vieillissement cutané.
  • Eau Florale de Lavande (Lavendula Augustifolia Aqua) : Un extrait incontournable en cosmétique. Ses vertus sont : cicatrisantes pour les peaux abîmées, astringentes pour les peaux ternes et fatiguées, tonifiantes et purifiantes pour les peaux à tendance.
  • Glycerin (Glycerin) : C'est un ingrédient incontournable de la cosmétique qui a des vertus hydratantes très importantes. Il est même considéré comme le meilleur agent d'hydratation connu actuellement. Sa présence est le gage d'un produit cosmétique qui va hydrater en profondeur et durablement.
  • Extrait de Fleur de Pâquerette (Bellis Perennis Flower Extract) : L'extrait de pâquerette est réputée pour ses propriétés tonifiantes des vaisseaux sanguins et raffermissantes de l'épiderme. L'extrait de pâquerette joue un rôle de réparateur anti-rougeurs et surtout est très efficace comme éclaircissant de la peau du visage. Son effet va redonner un teint beaucoup plus lumineux.
  • Extrait d'Edelweiss de l'Himalaya (Leontopodium Alpinum Extract) : Poussant à haute altitude, cette plante a développé des mécanismes de défense afin de survivre dans des climats et un environnement rude. Sa valeur médicinale a été reconnue depuis des centaines d'années. L'extrait d'Edelweiss contient des antioxydants et des polyphénols efficaces pour protéger, nourrir et soigner les peaux endommagées et lutter contre le vieillissement cellulaire.
  • Vitamine E (Tocopherol) : Conservateur. Il permet une stabilité des huiles fragiles dans le temps et a des vertus anti-oxydante et anti-âge pour les peaux matures et les cheveux abimés.
  • Acide Hyaluronique ou Hyaluronate de Sodium (Sodium Hyaluronate) : L'acide hyaluronique est un composant naturel des tissus conjonctifs : peau, cartilages, liquide synovial, cornée... C'est un glycosaminoglycane et il constitue l'un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. Cette matrice, qui comprend aussi des protéines comme le collagène et l'élastine, forme la structure de soutien de la peau. L'acide hyaluronique a la propriété d'attirer et de retenir une forte quantité d'eau (jusqu'à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité à une peau jeune. Avec l'âge, la quantité d'acide hyaluronique dans la peau diminue peu à peu et la peau perd son "rebondi". En cosmétique, l'acide hyaluronique ne pénètre pas jusqu'au derme, et ne va donc pas "remplacer" l'acide hyaluronique naturel. Cependant, sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" la peau. L'acide hyaluronique est un polymère de disaccharides, et selon la taille de ses molécules, il va pouvoir pénétrer plus ou moins profond dans la peau. Les plus grosses molécules ont aussi un rôle très intéressant, puisqu'elles vont former un film à la surface de la peau, comme un coussinet rempli d'eau, qui va maintenir l'hydratation de la peau. Ce film a aussi un effet "tenseur" et lissant de la surface de la peau et des rides. Les plus petites molécules vont pénétrer dans les couches supérieures de l'épiderme et y attirer et retenir de l'eau, hydratant ainsi la peau en profondeur. Cet effet "repulpant" permet aussi de diminuer l'aspect des rides et des ridules. L'acide hyaluronique que nous avons sélectionné est de poids moléculaire moyen et avec des molécules de tailles variées pour bénéficier en synergie des 2 effets cités ci-dessus. Il permet donc à la fois une hydratation longue durée, et un effet tenseur et "repulpant" très efficace.

En plus, pour chaque produit vendu, CÎME fait un don au projet 'petits docteurs' de Népal Trust pour l'éducation des écoliers du district Humla.

UTILISATIONS :

Cette crème légère et non grasse, enrichie à l'extrait de pâquerette, d'edelweiss et d'acide hyaluronique, nourrit et protège la peau. Grâce aux principes actifs contenus dans la crème, elle atténue les imperfections et les tâches et elle illumine le teint.

Appliquer en massant légèrement la peau du visage et le cou après nettoyage avec La Rosée de Roses.
A utiliser en complément après l'application du sérum Kissed by a Rose.
Appliquer matin et soir.

INGREDIENTS :

AQUA - ALOE BARBADENSIS EXTRACT* - LAVENDULA AUGUSTIFOLIA AQUA* - CAPRYLIC CAPRIC TRIGLYCERIDE - GLYCERIN - DICAPRYLYL ETHER - BELLIS PERENNIS FLOWER EXTRACT* - GLYCERYL STEARATE CITRATE - BENZYL ALCOHOL - AROMA** - CELLULOSE GUM - MICROCRYSTALLINE CELLULOSE - CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, XANTHAN GUM, ALCOHOL*, LEONTOPODIUM ALPINUM EXTRACT*, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, PHENETHYL ALCOHOL, CITRIC ACID, LINALOOL**, SODIUM HYALURONATE, CITRONELLOL**, DISODIUM PHOSPHATE, POTASSIUM CHLORIDE, POTASSIUM PHOSPHATE, SODIUM CHLORIDE
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique
** Issu d'huiles essentielles naturelles

98,00 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
45,49 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Contenance : 50 ml




Cosmétique écologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com