Savon surgras - 30% d'aloe vera frais & bio

Le savon surgras Prim Aloé® est composé de 80% minimum d'ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée et surgraissé à 7%.

100 gr minimum - Tout type de peau et particulièrement recommandé pour les peaux sèches et sensibles.

Fabriqué de façon artisanale en saponification à froid, il est composé d'une synergie d'huiles végétales biologiques nourrissantes (tournesol et coco) et de 30% d'aloe vera frais et bio aux vertus cosmétiques exceptionnelles. Son procédé de fabrication lui confère un taux élevé de glycérine naturelle au fort pouvoir hydratant. 

Il est naturellement surgras et est élaboré par le Laboratoire Paysane, expert en saponification à froid et premier cosméticulteur.

Sans huile de palme. Sans parfum, ni huiles essentielles.

Utilisation :
Humidifiez votre peau, faites mousser le savon surgras Prim Aloé sur l'ensemble du corps puis rincez.
Pour une meilleure conservation de votre savon, mettez-le à sécher sur votre porte-savon afin qu'il ne fonde pas.

INCI :
Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Coco Nucifera Seed Oil*, Water, Sodium Hydroxide, Citric Acid.
*issus de l’agriculture biologique certifiée

LOGO-BIO-COSMETIC.jpg     

Qu’est-ce que la saponification à froid ?

Méthode unique et irremplaçable pour fabriquer de vrais savons. Elle permet la sélection d’huiles végétales et n’implique ni chaleur ni additif. Elle conserve intégralement la glycérine créée au cours de la fabrication, essentielle pour donner des savons d’une extrême douceur.

Qu’est-ce que la cosméticulture ?

Cultiver en agriculture biologique des matières précieuses aussi diverses que variées. Fabriquer des soins utilisables au quotidien en toute sécurité, avec un minimum de 50% de matières produites sur le site de production. Simplifier au maximum la formulation. Fabriquer au sein même de l’entreprise les produits pour en assurer la traçabilité.