5 disques à démaquiller en konjac

Les disques à démaquiller en konjac ont été spécialement conçus pour nettoyer et démaquiller les yeux, même les plus sensibles

En savoir plus

Vous aimerez aussi ...

Les disques à démaquiller en konjac

Recommandée pour tous les types de peaux, même sensibles.


Communément utilisé dans l'alimentation japonaise, le konjac est une plante issue d'un rhizome tubéreux, cultivé en Asie. Le konjac gagne en renommée dans les cosmétiques où il est fabriqué sous forme d'éponges naturelles.

Appréciées pour leur action exfoliante douce associée à une utilisation non-agressive pour la peau, les disques à démaquiller en konjac de Beliflor sont 100% biodégradables et sans colorants.

  • Nettoie et démaquille tout en douceur
  • Nettoyage suffisamment doux pour être utilisée au quotidien
  • Chaque disque est emballé individuellement pour une conservation optimale
  • PH neutre
  • Sans colorants
  • Sans additifs chimiques
  • 100% naturelle* et 100% biodégradable pour le respect de l'environnement
  • Effet tonique, anti-âge et défatiguant

Utilisation :
Avant le premier usage, lavez et rincez les disques avec un savon doux puis les pressez délicatement (afin de ne pas déformer votre éponge) pour ôter l'excédent d'eau.
Massez doucement vos yeux en effectuant des mouvements lents et circulaires.
Rincez les disques après chaque usage puis pressez-les délicatement pour ôter l'excédent d'eau.
Les déposer dans un porte savon aéré ou pour une conservation optimale, les placer au réfrigérateur dans un bol en verre. 

En séchant, les disques en konjac rétrécissent et deviennent durs. C'est tout à fait normal, il suffit de les passer sous l'eau tiède et ils retrouvent leur forme initiale.
Si vous n'utilisez pas vos disques au quotidien, placez-les dans le réfrigérateur, dans un bol en verre, afin qu'ils ne se dessèchent pas.

S'utilisent avec ou sans démaquillant yeux.

Les disques à démaquiller en konjac ont une durée de vie d'environ 1 mois selon votre utilisation, veillez à les remplacer lorsqu'ils commencent à s'effriter.

Désinfectez vos disques 1 fois par semaine en les trempant dans l'eau bouillante pendant 2 minutes.

*Dans leur emballage d'origine, les éponges konjac sont protégées contre les bactéries contenues dans l'eau grâce à une microscopique quantité de conservateur. Une fois lavées et rincées avant le premier usage, le conservateur est éliminé. Si toute fois vous souhaitez des éponges sans conservateur, optez pour nos éponges de konjac sèches dans les emballages bleus clairs !