Gant de Gommage KASSA Qualité Supérieure

Le gant KASSA Mahdia de qualité supérieure est idéal pour éliminer les impuretés en profondeur, chasser les toxines et décoller les peaux mortes de votre peau. Son tissu rêche et granuleux permet d'effectuer une exfoliation intense tout en profitant d'un moment de détente. Votre peau sera ainsi souple, douce, satinée et surtout parfaitement exfoliée grâce aux rituels traditionnels Orientaux !

En savoir plus

A associer avec

Incontournable des rituels de beauté du Maroc, le gant de Kessa (ou Kassa) est l'un des secrets des femmes orientales pour préserver la douceur de leur peau. Utilisé depuis toujours dans les hammams pour nettoyer la peau, il était autrefois fabriqué en poils de chèvre. Aujourd'hui, ce gant est réalisé dans une crêpe d'excellente qualité et se révèle idéal pour gommer les peaux mortes en profondeur tout en activant la circulation sanguine.

Utilisé régulièrement et à long terme le gant Kassa Mahdia de Beliflor a un effet raffermissant et permet de lutter efficacement contre la peau d'orange. L'idéal est de faire ce soin une fois par semaine (maximum !) voir une fois toutes les 15 jours, pour ne pas agresser la peau. Attention tout de même car il n'est pas adapté pour une utilisation sur le visage.

Comment utiliser le gant Kassa Mahdia de Beliflor

Pour effectuer un bon gommage au savon noir, prenez le temps de prendre soin de vous et chauffez bien la salle de bain (à noter que ce soin est utilisé dans les hammams en Orient). Votre peau doit être au contact de l'eau chaude pour qu'elle se ramollisse et que les pores s'ouvrent. L'idéal est un bain mais une douche est suffisante.
Ensuite, enduisez-vous de savon noir et laissez agir 5 minutes (cette étape est indispensable) puis rincer à l'eau chaude.
Après avoir rincer le savon noir, frotter vigoureusement votre corps avec le gant Kassa Mahdia de Beliflor imbibé d'eau pour favoriser la lubrification de votre peau et éviter que le gant ne soit trop agressif pour l'épiderme.
Vous allez alors observer la peau morte roulée sur votre peau puis s'éliminer par débris avec diverses saletés et autres toxines. Il ne reste plus qu'à rincer à l'eau tiède. Le gommage au savon noir est terminé et le gant Kassa a bien agit.

Pour optimiser la durée de vie de votre gant, pensez à l'accrocher pour qu'il puisse sécher complétement.
Il ne vous reste plus qu'à appliquer généreusement votre soin hydratant habituel !