Gant Loofah Eponge Beliflor

Le Gant Loofah Eponge de Mahdia est un gant 100% végétal et naturel. Il est extrait de courges séchées provenant d'Egypte. Ce gant est double face : une en Loofah et l'autre en Eponge. Prenez soin de votre peau au quotidien grâce à ce gant qui nettoie les impuretés, retire les peaux mortes et favorise la micro-circulation.

En savoir plus

A associer avec

Pour la petite histoire, le loofah serait à l'origine un berger nommé Lufos, qu'Aphrodite (déesse de l'Amour et de la Beauté) aurait transformé en courge parce qu'il l'avait surprise au bain... Durable à tous les sens du terme (par sa fabrication et par sa résistance à l'utilisation), il apportera aussi une touche de nouveauté dans votre douche ou sur le bord de votre baignoire.
Toujours dans le même souci d'authenticité et de naturel, Beliflor est allé chercher le loofah à Zefta, principale région de production des loofahs en Egypte. Cette éponge, 100% végétale et naturelle, est extraite de courges séchées et élimine en douceur les cellules mortes tout en favorisant la microcirculation.

On l'utilise aussi pour :
- Obtenir une peau douce et parfaitement propre.
- Préparer la peau avant une séance d'épilation ou de rasage.
- Lutter contre la cellulite et l'aspect peau d'orange.
- Conserver la jeunesse de la peau.
- Obtenir une peau lumineuse et satinée.
- Prolonger le bronzage.
- Lutter contre les points noirs.