Baume Magique, l'Égypte Éternelle

Publié le : 16/10/2018 | Catégories : Visage & Corps

Héritage d’une recette ancestrale de l’Égypte Éternelle, le Baume Magique de Beliflor est un soin universel aux qualités exceptionnelles. 100% naturel, il associe dans sa formule, l’huile d’Olive Bio avec 4 ingrédients essentiels issus de la ruche : Cire d’Abeille, Gelée Royale, Miel et Propolis, tous certifiés Bio.

Economique et familial, il est sans eau, sans conservateurs et présenté dans un pot d’une contenance de 100 ml.

Formulé Bio à 95%, le Baume Magique de Beliflor est la version Française d’un produit devenu culte aux USA et dans le monde entier.

Ce soin universel visage, corps & cheveux, est idéal pour toute la famille au quotidien : il nettoie, démaquille, nourrit les peaux sèches et très sèches, calme les piqûres d’insectes, prévient les vergetures et les rides, apaise les brûlures et les petits bobos d’enfants, aide à réduire l’apparence des cicatrices, sert de baume de massage ou même de soin cheveux pour les pointes abimées...

L’huile d’olive :
Retrouvée sous le terme de «olea europeae oil» dans la liste des ingrédients, elle aide à réguler l’hydratation et donc la souplesse de la peau. La composition des graisses dans l’huile d’olive est très semblable au sébum de la peau, est l’huile végétale qui a une plus grande affinité avec la couche lipidique de la peau, elle est donc un anti-âge naturel. L’huile d’olive sur la peau à une véritable action hydratante, émolliente et anti-inflammatoire, elle est adaptée à tous types de peau, même pour les peaux grasses, sensibles.

La cire d’abeille :
Sa teneur importante en vitamine A lui confère des propriétés hydratantes et protectrices : elle forme un film imperméable sur la peau qui la protège des agressions extérieures et du dessèchement. La cire d’abeille est particulièrement efficace pour adoucir, lisser, hydrater la peau. Même les peaux grasses peuvent en bénéficier car la cire d’abeille n’obstrue pas les pores de la peau. Elle fonctionne comme une deuxième peau et vient renforcer la barrière protectrice naturelle de la peau, le sébum.

La gelée Royale :
La gelée royale est avant tout un produit très particulier de la ruche, elle est la nourriture de la reine des abeilles. De part cette alimentation spécifique, la reine, vit plus longtemps, sa taille est deux fois importante que celle des autres abeilles. Outre ses très nombreuses qualités sur l’organisme et l’esprit, la gelée royale est un véritable élixir en cosmétique : Revitalisante et régénérante, elle participe au renouvellement des cellules et préserve l’élasticité des tissus. C’est aussi en très bon anti-âge et un excellent hydratant qui favorise la production de collagène naturel.

Le miel :
Le miel est particulièrement apprécié pour ses vertus hydratantes et adoucissantes. Il a également des pouvoirs régénérants car il est gorgé de vitamines, d’acides aminés et d’acides gras, de sels minéraux et d’oligo-éléments. Le miel est également utile pour lutter naturellement contre le vieillissement grâce à sa richesse en antioxydants. Le miel convient à tous les types de peaux : sèches, grasses, normales à mixtes et peaux dites à problèmes.

La propolis :
Grâce à son pouvoir de « protection », la propolis a la faculté de réparer les peaux abîmées. En effet, grâce à ses propriétés bactéricides, anti-inflammatoires et régénératrices des cellules de la peau, la propolis est fréquemment utilisée en cosmétique. C’est un produit naturel qui aide à combattre efficacement différents problèmes de peau : sensibilité, impuretés, acné, ampoules, eczéma, psoriasis, etc...

Notre partenariat avec Terre d’Abeilles : Créée en 2002, sous l’impulsion de lanceurs d’alerte engagés, Terre d’Abeilles est une association loi 1901 à but non lucratif, déclarée d’intérêt général, qui protège les abeilles et autres pollinisateurs sauvages. Elle agit contre leur extermination massive pour la pérennité de
la biodiversité et de nos ressources alimentaires. Elle sensibilise le public et les responsables politiques au rôle essentiel de l’abeille dans l’équilibre des écosystèmes et agrosystèmes et à la nécessité de stopper son déclin. L’avenir de nos abeilles est très gravement menacé depuis les années 1990, l’écosystème et nos ressources alimentaires aussi. En effet, la survie de plus de 80% des espèces végétales répertoriées sur la planète dépend des abeilles qui fournissent plus de la moitié des ressources alimentaires mondiales ! L’abeille est un insecte pollinisateur irremplaçable, un maillon essentiel de la biodiversité au coeur de la chaîne alimentaire.
Il est donc urgent de se mobiliser pour sa sauvegarde !